Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de maroua
16 février 2006

bisou a toi

132467319vous savez pour moi jijikorn comme une soeur oh!!si elle est ma soeur mais je crois que l'amitie est mieux pk????je ne sais pas....je vous dis la verite l'amour est un grand mer si tu ne c'est pas nagez il faut que faits pas comme un superman01et alors vous savez je vais parler de l'ami de jijikorn il est tres gentil pour moi je le vois comme mon grand frere mais s'il fait un jeste que ma copine le deteste je vais devenir comme un vampir je vais prenez son sang et son coeur alors j'espere a lui de reussir en education et sa relation avec son beau amour 010je vous donne un grand bisou

<h+j=love>amitie

<jiji+mar=jijimar>

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de maroua
Publicité
Albums Photos
Archives
le blog de maroua
Derniers commentaires
Publicité